Paiement sécurisé
Une Question : 05 45 70 80 80
Comment passer une commande ?
Rien de plus simple. Seul ou guidé par les conseils vous choisissez d’abord les produits qui vous conviennent pour les différents supports : cuir, bois, sols, domestiques. Vous les ajoutez au fur et à mesure dans votre panier, puis vous validez celui-ci et confirmez votre commande pour procéder au paiement par virement bancaire, chèque bancaire ou par carte sur le site de notre partenaire bancaire. Si vous êtes nouveau client, vous devrez vous créer un compte client. Si vous êtes déjà client, vous devrez vous identifier pour ne pas avoir à ressaisir vos coordonnées et profiter des éventuelles réductions auxquelles vous avez droit. La saisie du numéro de téléphone est obligatoire dans le cas où votre boite à lettre n’est pas accessible par un transporteur autre que La Poste.
Comment trouver un produit ?
- Carte Bancaire (Visa, MasterCard, American Express etc...)
- Paypal
- Chèque Bancaire
- Virement Bancaire
- Virement Paypal
- Mandat Administratif (pour les administrations, nous contacter pour la première commande)
- Paiement après expédition (pour les comptes professionnels, après accord, à partir de la seconde commande).
Le choix du mode de paiement s'effectue en fin de commande après avoir sélectionné les produits dans votre panier.
Quels modes de transport proposons-nous ?
Selon le contenu de votre colis, et la destination de livraison, Cirage.fr vous propose différentes solutions, à découvrir en étape 2 de votre commande, après avoir validé votre panier :
Ce choix s'effectue en étape 2 du processus de commande, après avoir validé le panier contenant votre sélection de produits.
Quelles sont les réductions auxquelles j’ai droit ?
Pour récompenser ses clients fidèles, Cirage.fr vous permet de profiter de quatre systèmes de fidélisations vous donnant jusqu’à 40% de réductions !
Dans quel pays puis-je me faire livrer et pour quels frais de port ?
La liste des pays où la livraison est possible évolue régulièrement et est disponible en ligne lors de la création de votre compte client, ou de sa modification, et également dans le panier de commande récapitulatif, une foi ajoutés les produits qui vous intéressent.
Les frais de port sont également indiqués dans ce panier récapitulatif, et dépendent du poids du colis.
Dans quels délais les produits me sont livrés ?
Une fois votre commande confirmée et votre paiement réceptionné (immédiatement si vous payez par carte bancaire sur le site sécurisé de la Caisse d’Epargne), Cirage.fr s’engage à tout mettre en œuvre pour expédier votre colis dans les 48 heures ouvrées qui suivent. Le délai de livraison dépend ensuite du transporteur et du pays de livraison:
Selon le contenu du colis et l'adresse de livraison, Cirage.fr vous propose la livraison par DPD ou Colissimo. Excepté pour le Colissimo Access, les colis sont remis contre signature. En cas d'absence un avis de passage vous est déposé dans votre boite aux lettres. Colissimo laisse ensuite le colis à votre disposition au bureau de Poste dont vous dépendez. En revanche Exapaq repart avec le colis et attend vos instructions pour vous le représenter. Il est donc utile de faire le suivi en ligne à l'aide du lien que nous vous fournisssons dans le mail d'expédition. Pour le Colissimo sans signature, le colis peut être remis par le facteur au pas de porte à toute personne présente: voisin, gardien, concierge...
Dans la plupart des cas les dépassements des délais de livraison sont dus à des difficultés d’accès du transporteur au client ou à sa boite aux lettres (pour avis de passage). Il est donc important de bien renseigner le numéro de téléphone ou celui-ci pourra vous joindre, ou d’indiquer une adresse de livraison valide (adresse professionnelle, voisin, proche, commerce de proximité etc…). Au bout de 10 jours sans nouvelles de votre part le colis nous est retourné. Il vous sera à nouveau expédié moyennant un surcoût forfaitaire de 15.00 € à votre charge.
Pourquoi dois-je impérativement créer un compte personnel ?
Ce compte nous est nécessaire pour traiter correctement votre commande.
A l’aide de vos coordonnées nous ferons parvenir vos colis à l’adresse de votre choix. Celle-ci peut être différente de votre adresse de facturation. Grâce à votre compte vous n’aurez plus à la saisir pour de futures commandes.
A l’aide de votre adresse e-mail nous vous avertirons en temps réel du traitement de votre commande ; « en cours de traitement », « réglée » ou « expédiée ».
Respect de la vie privée
Toutes les données collectées par Cirage.fr pour la création de votre compte font l’objet d’un traitement informatique sous le numéro 1139150. Ces données sont confidentielles et réservées à Cirage.fr et à ses prestataires pour le traitement de vos commandes.
J’ai perdu mon mot de passe !
Vous pouvez facilement le récupérer en cliquant sur le bouton « j’ai perdu mon mot de passe » de la rubrique « Mon Compte ». il vous sera envoyé par e-mail à votre adresse qui vous sert d’identifiant.
J’aimerai être conseillé sur le choix d’un produit
Dès la page d’accueil du site Cirage.fr vous trouvez une rubrique conseil et un service de recherche avancée qui vous permettent de trouver des produits à l’aide de mots-clés et de consulter de nombreuses fiches conseils.
Puis-je retourner un article si je n’en suis pas satisfait ?
Tout a fait. Comme nous le précisons dans nos CGV, Cirage.fr ne définit aucune limite de temps pour une annulation de commande.
Par conséquent il est inutile d'aviser Cirage.fr de ce retour, ce qui peut néanmoins se faire par email en indiquant en référence le numéro de la commande concernée.
Pour un retour de produits correspondant à tout ou partie d'une commande dans la limite des 14 jours francs, la totalité du montant réglé par le client pour être livré de ces produits lui sera remboursée. Au-delà, les frais de port engagés par Cirage.fr pour la livraison (réglés ou non par le client selon qu'ils lui auront été offerts ou pas) seront retenus de la somme remboursée.
Ainsi, les frais de port offerts à partir d'une certaine somme pour une commande, seront déduits de la somme remboursée si le montant recalculé de la commande devient inférieur à la somme donnant droit au franco de port sur notre site.
Ce droit est soumis au retour des Produits neufs, complets, avec documents et accessoires, et dans leurs emballages d’origine, sans avoir à justifier de motifs. Il est exclu pour les commandes spéciales réalisées selon les spécifications du client.
Comment retourner un produit ?
Joindre au colis un exemplaire du bon d’expédition que vous aurez reçu avec le colis. Cochez sur ce bon le ou les articles que vous souhaitez nous retourner. Réexpédiez le colis à l’adresse de notre entrepôt :
Cirage.fr / SARL Cirage.fr
1 impasse des Bouleaux
16320 MAGNAC LAVALETTE.
Comment me faire rembourser ?
Dès que les produits seront à nouveau en possession de Cirage.fr, vous serez remboursé dans les 48 heures. Le délai peut être plus long lors des vacances scolaires.